Week-end de l’art contemporain Grand-Est 2020

4ème édition du Week-end de l’art contemporain Grand Est

La 4e édition du Week-end de l’art contemporain Grand Est aura lieu les 13, 14 et 15 mars prochains. A cette occasion, une cinquantaine de structures vous ouvrent leurs portes de Mulhouse à Reims en passant par Strasbourg, Nancy, Metz, Troyes et bien d’autres espaces encore sur ce territoire.

Organisée par les 3 réseaux d’art contemporain du Grand Est, Bulles en Champagne-Ardenne, LoRA – Lorraine Réseau Art contemporain – et Versant Est – réseau art contemporain en Alsace.


Singer, 2020
Sébastien Gouju, encre sur papier

l’édition 2020 regorge de surprises. Eclectisme et rencontres sont mis à l’honneur dans la riche programmation du Week-end de l’art contemporain Grand Est 2020.
Au programme : expositions, visites, ateliers, performances, rencontres… Explorez le territoire du Grand Est, de manière autonome ou avec l’accompagnement de médiateurs, avec des suggestions de parcours – à pied, à vélo, en voiture, en train –, des parcours accompagnés, des jeux de piste ou montez à bord des bus de l’art au départ de plusieurs villes du Grand Est.
Munissez-vous du programme du Week-end de l’art contemporain 2020 et laissez-vous guider par vos envies à travers le territoire du Grand Est

Contacts :
contact@lora.fr
reseaubulles@gmail.com
marie.lalevee@versantest.org

Dossier de presse

Written by Modulab · · Default
SuivantSoutenez le projet Trompe l'oeil