Luxembourg Art Week 2019

La cinquième édition de LUXEMBOURG ART WEEK se déroulera du 8 au 10 novembre 2019 à la Halle Victor Hugo de Luxembourg.

FOIRE D’ART CONTEMPORAIN
LUXEMBOURG ART WEEK apparaît aujourd’hui comme un grand moment de rencontre au Luxembourg et dans la Grande Région. L’événement rassemblera cette année 64 galeries d’art contemporain, institutions culturelles et associations d’artistes au sein de deux sections.

LUXEMBOURG ART WEEK a été créée en 2015. La plus jeune des foires d’art européennes a pour cadre l’une des régions économiques et culturelles les plus dynamiques du monde. Grâce à une sélection rigoureuse de galeries d’avant-garde venues des quatre coins de l’Europe, elle permet aux amateurs et collectionneurs d’art de découvrir la production artistique contemporaine dans toute sa diversité. Située à quelques pas du centre-ville de Luxembourg, patrimoine mondial de l’UNESCO, elle attire un public régional et international sans cesse croissant.

Retrouvez-nous sur notre stand stand du 8 au 10 novembre 2018 dans la section Take Off.
TAKE OFF est réservé aux galeries émergentes  qui soumettent un projet spécialement conçu.
A l’occasion, nous présenterons le travail de Luc Doerflinger, artiste français également représenté par la galerie Maeght de Paris.

Au plaisir de vous accueillir !

Infos Pratiques:

Halle Victor Hugo
60, avenue Victor Hugo
L-1750 Luxembourg

Horaires

Vendredi 8 novembre: 11:00–21:00
Samedi 09 novembre: 10:30–19:30
Dimanche 1O novembre: 10:30–18:00

Vernissage public

LUXEMBOURG ART WEEK sera officiellement inaugurée le 08 novembre 2018 de 18:00 à 21:00 avec les discours de Xavier Bettel, Premier ministre et Ministre de la Culture, Lydie Polfer, Bourgmestre de la Ville de Luxembourg, et Alex Reding, Directeur de LUXEMBOURG ART WEEK.

Written by Modulab · · Default
SuivantHors les murs - Irma KALT