Modulab à Drawing Now Art Fair Paris 2019

Sandra Plantiveau Etat Rectangle

Rendez-vous du 28 au 31 mars 2019 pour la 13e édition, au Carreau du Temple !

Après la 12e édition, DRAWING NOW PARIS | LE SALON DU DESSIN CONTEMPORAIN ouvrira ses portes du 28 au 31 mars 2019 pour la 13ème édition au Carreau du Temple à Paris.

Sur les deux niveaux du Carreau du Temple, rez-de-chaussée et niveau -1, venez découvrir toute la diversité du dessin contemporain d’aujourd’hui et de ces 50 dernières années. 72 galeries internationales, sélectionnées par un comité indépendant, présenteront près de 400 artistes et plus de 2 000 œuvres pour vous révéler toute la diversité et l’originalité de ce médium.

Modulab présent dans le secteur Process

Cette année et pour sa 4ème participation, Modulab sera présent avec une sélection de dessins de Sandra Plantiveau, Irma Kalt et Luc Doerflinger

Le vide entre les choses.
Du dessin nous ne regardons généralement que la trace sur le papier. Figures, motifs ou lignes absconses retiennent d’abord notre attention et font écran à l’appréhension de la nature de l’espace du support.Les pièces présentées pour Process reposent toutes à leur façon sur la dualité que le dessin entretient avec l’espace sur lequel il repose. Sous forme de protocoles, d’agencements ou de déplacements, Irma Kalt, Sandra Plantiveau et Luc Doerflinger élaborent chacun à leur façon un maillage où traits et supports dialoguent et proposent une réflexion sur le vide entre les choses, entre réalité physique et imaginaire.

Dossier de presse en construction.

Au plaisir de nous retrouver.

Written by Modulab · · Default
SuivantLuxembourg Art Week 2018