ART PARIS 2021

La 1ère foire d’art moderne et contemporain à investir le Grand Palais Éphémère au Champ-de-Mars.

Première foire artistique post-confinement à s’être tenue dans le monde en septembre 2020, Art Paris est également la première foire à investir du 09 au 12 septembre 2021 le Grand Palais Éphémère au Champ-de-Mars.

Une spectaculaire structure temporaire du XXIe siècle a été imaginée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, au pied de l’École Militaire et dans l’alignement de la Tour Eiffel qui abritera les événements parisiens du Grand Palais jusqu’à sa réouverture à l’occasion des Jeux Olympiques de 2024.

Exposition Pierrick Naud - À l'ombre des fétiches
Les limites du cavalier – Sans titre 17 – Fusain sur papier – 30×21 cm – 2020

Retrouvez la galerie Modulab à cette occasion et venez découvrir le travail de Pierrick Naud sur notre stand (J07).
Pour notre deuxième participation, nous vous proposons de découvrir un solo show regroupant un ensemble de dessins et de sculptures de l’artiste.
Après une première exposition, à l’ombre des fétiches en septembre 2020 dans nos murs, Modulab souhaite renforcer dans ce projet une meilleure connaissance de son travail et par-delà sa reconnaissance.

Pierrick Naud est dessinateur mais il travaille comme un peintre.
L’artiste a mis en place un processus qui fait suite à différentes expériences photographiques nécessitant le recours à des matériaux de fixation. L’utilisation de vernis a orienté son travail vers une plasticité davantage picturale. Pierrick Naud aime les entre-deux, le mystère, le trouble. Les hybridations, les métamorphoses sont au cœur d’une œuvre où l’humain se mélange à l’animal, aux forces de la nature qui l’entourent.

Written by Modulab · · Default
SuivantESCH 2022 - Capitale Européenne de la Culture