Elsa Quintin & Antoine Martinet

Rennes, Vannes, France

Présentation

Né en 1984 à Rennes, Antoine Martinet Alias Mioshe devient illustrateur, graffiti artiste et animateur plasticien en 2006, à la fin de sa troisième année d’étude à l’Ecole Régionale des Beaux Arts de Rennes. Issu de l’univers du graffiti, il officialise rapidement son art en organisant des expositions individuelles. Après une fresque sur les murs de la Rec Galerie a Paris en 2009, il est sollicité pour présenter une rétrospective de ses travaux sur la période 2006 /2010, à la salle Gauguin de Bruz. En 2010, il participe aussi activement au projet d’exposition collective itinérante Glasnostdead à Lille et à Rennes avec le collectif Nantais 100 pressions.

Née en 1982 à Vannes, Elsa Quintin étudie les arts plastiques à l’Université de Rennes et travaille actuellement sur une thèse de doctorat sur le geste chorégraphique dans la pratique du dessin. Agrégée d’Arts Plastiques en 2006, elle se partage entre l’enseignement dans le secondaire, la recherche fondamentale et sa pratique plastique. Elle participe en 2009 à un workshop international d’artistes à Bir Zeit dans les Territoires Palestiniens occupés, organisé par Almahatta Gallery (Ramallah, West Bank) et présente des vidéos de performances à la Biennale de Riwaq 2009-2010.

Exposition

Elsa Quintin & Antoine Martinet

Le Projet PILOT
13 janvier > 03 mars 2012

L’œuvre se compose de huit panneaux de grand format (dimensions : 180cm/50cm). Elle a été réalisée avec un outil unique : le stylo bille de marque Pilot, modèles BP-S MATIC FINE ...

Découvrir l'exposition