Salon de l’œuvre Original Numérotée

SOON Paris ouvrira ses portes du 1er au 3 décembre 2017 pour  sa troisième édition au Bastille Design Center !
Le Salon de l’Oeuvre Originale Numérotée réunira encore une fois une sélection rigoureuse de galeries et d’éditeurs d’œuvres contemporaines originales en édition limitée et signée.

Retrouvez-nous sur le stand de la galerie Modulab avec les variotypes de Luc Doerflinger et deux nouveautés: Sandra Plantiveau & Damien Deroubaix complètent par leurs projets la collection de portfolios de la galerie.

Dans la même collection, retrouvez le travail d’ Antoine Desailly, Gianpaolo Pagni, Roby Comblain, Charles Kalt, Céline Fumaroli, Renaud Perrin, Albin Hodza, Noémie Privat

Cette année, CPCT Arts & Events, organisateur de DRAWING NOW PARIS change de format du Salon en le transformant en biennale. Tous les deux ans, SOON PARIS se fera l’écho du meilleur des éditions contemporaines dans la capitale. Ce nouveau rendez-vous de référence de la création artistique réunit en sélectionnant, dans un espace à dimension humaine, une vingtaine de galeries et d’éditeurs d’œuvres originales contemporaines numérotées. Leur ambition est de donner l’occasion aux exposants de dévoiler leurs nouvelles productions artistiques: estampes, sculptures, livres d’artistes, vidéos ou objets d’art, et de mettre l’accent sur un artiste en particulier.

Bastille Design Center
74 bd Richard Lenoir
Paris 11e

 

Written by Modulab · · Hors les murs, Portfolio
SuivantModulab à la Fondation Bullukian